vendredi 30 décembre 2011

Le weekly planet #39

Alors, vous l'attendiez celui-là ou pas? Le dernier weekly de l'année 2011 ne pouvait être celui de Noël, c'est tellement kitsch. J'avais gardé sous le coude quelques trouvailles glanées sur le net et dans l'actu. Il fallait bien que je les partage avec vous avant que l'on entre dans la dernière année qu'il nous reste à vivre, non?
Merci à vous en tout cas d'aimer et de partager ma page. Keep doing the right thing!






Si comme moi, vous avez fini l'année avec un rhume, un étau qui enserre vos neurones et les oreilles bouchées, et si vous êtes encore dans cet état, je ne peux que vous recommander de boire un grog. Ce remède de grand-mère semble porter ses fruits: c'est sweet grâce au miel, ça chauffe grâce au rhum et ça réveille grâce au citron. Grandmas know the real deal!






Bientôt nous serons le 1er janvier. Cette date me fait terriblement angoisser. Parce que tout augmente ce jour-là. Les salaires et les minima sociaux aussi, soi-disant, des broutilles comparées au reste. On se rapproche de plus en plus du système de santé à l'Américaine: qui bientôt pourra encore se payer une mutuelle? 
Si je bossais au gouvernement, j'aurais plutôt mis ce genre de photos sur les paquets de clope, parce que franchement, elles sont ridicules leurs images. Alors qu'un peu de poésie, ça fait du bien et ça peut faire réfléchir autrement.






P***** Obama! Dis-leur, quoi!! Fumer tue. Mais la langue de bois aussi.






Les journalistes me font marrer avec les surnoms ou les appellations qu'ils donnent aux différentes affaires qui défraient la chronique. J'ai adoré la Madoff de Touraine, le nom donné à cette ex-employée de la BNP qui a escroqué une trentaine de gens et dont la baraque a pris feu la nuit dernière.
Mais elle s'en fout! Elle est déjà loin au soleil! (enfin, cela si la légende allait au bout: en fait, elle croupit dans une geôle française). Je suis sûre qu'elle avait imaginé plutôt une fin comme celle-là.

Bons baisers de Waikiki Beach, bitches. Je vous ai bien eus.






Autre sujet d'actu brûlant comme une lap dance de Dita von Teese, l'affaire des prothèses mammaires PIP. Comme l'a dit Orelsan, plus rien ne m'étonne. Je ne trouve pas ça surprenant que des types mal intentionnés aient voulu faire du biz en exploitant le culte du corps. C'est déjà tellement malsain à la base, de passer sur une table d'opération pour modifier son corps et se croire plus fort que la nature. 
C'est elle qui gagne toujours.
(je n'inclus pas dans ma leçon de morale les femmes qui ont eu recours à la réparation chirurgicale)






Faites un voeu, c'est cadeau. Faites plein de voeux même.





Parce qu'il n' y a pas que Ryan Gosling dans la vie.





J'ai tout de même remarqué un truc commun à la majorité des mecs. Avant, il y a encore trois-quatre ans, la mode était de ne pas avoir de coupe, à savoir la boule à zéro. Puis, chez les djeun's, on a vu apparaître la non-coupe caractérisée par un tsunami de cheveux sur le front, non-coupe évolutive en style justin bieber. Mais depuis quelques temps, les mecs font plus attention à leurs cheveux. Peut-être l'effet Mad Men ou Boardwalk Empire. Parce que le mantra de ces hommes-là, c'était ça: if your hair is wrong, your entire life is wrong. Prenez-en note gentlemen !






A défaut de vous proposer votre horoscope pour 2012 (mais il se pourrait que ça arrive bientôt, je suis en contact avec le voyant qui intervient sur skyrock le dimanche soir), je vous offre ce calendrier sans femmes à poil. 






La palme du swag revient cette semaine à ce petit lapin. 





En 2012, ne soyez pas jaloux/jalouses. Soyez meilleur(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire